Prévenue d'avoir le 13/03/2007 à Bièvres commis l'infraction suivante:
excès de vitesse d'au moins 50 km/H par conducteur de véhicule à moteur, Faits prévus et réprimés à l'article R413-14-1 §1[/i] du code de la route.
J'ai reçu une ordonnance pénale du Tribunal de Police de Rambouillet le 31/01/2008, tamponnée par le secrétariat du tribunal d'instance de Rambouillet et signée par LE Greffe me condamnant à une amende contraventionnelle de 400 euros à titre de PEINE PRINCIPALE
et à titre de PEINE COMPLEMENTAIRE: une suspension de permis de conduire pour une durée de 1 mois conformément aux articles 131-16 1° du code pénal.
Aujourd'hui, le 04/06/09, peut on considérer que la peine complémentaire ne peut plus s'appliquer en raison d'un quelconque délai de prescription légal ou d'un vice de procédure?
(Je souhaiterais en effet échapper à cette peine complémentaire, les gendarmes à qui j'ai été confrontée se sont contredits, ils m'ont dit la dernière semaine de mai 2009 que je n'avais plus besoin de déposer mon permis pour une durée d'un mois, puis m'ont dit finalement hier que je devais en réalité le faire.)
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
[ JME, Le site pour les étudiants, géré par les étudiants ]