Forum JME

Coucou

c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle, donc venez mettre votre 1er post ici

Re: Coucou

Messagede Faith » Lun 26 Juil 2010, 10:36

Pour le sport, tu dois t'inscrire à l'association sportive, tu choisis le sport que tu veux selon une liste qui est affichée à la scolarité. Moi j'ai pris squash. Mon prof nous notait en premier lieu sur la présence, la régularité et les efforts qu'on faisait mais moins sur la performance. Ce sont des points bonus, si tu as une note au-dessus de la moyenne, ca compte sinon en-dessous ça compte pas, un peu comme les TPE au lycée.

Désolée de te le dire ma poule mais tu n'échapperas pas à l'informatique :D Et puis même si ça bouffe du temps, ça t'apprend quand même des trucs. Et c'est reculer pour mieux sauter car si tu ne le prends en L1, tu vas l'avoir en L2 et crois-moi, en L2, ça va être plus gênant niveau emploi du temps.
Faith

Messagede Mélissa51 » Sam 07 Aoû 2010, 16:31

Ahhh mince pour l'info !! :s:s
Je dois donc me résigner :s ...Mais en quoi cela consiste excatement ?? C'est un projet , c'est quoi ?
Ah oui pour le sport c'est pas mal quand même :=)
Mélissa51

Niveau en Droit: Autre

Messagede Faith » Sam 07 Aoû 2010, 21:56

Aucune idée, je l'ai fait dans ma première fac et c'était une plaisanterie. Donc te dire ce qu'on y fait exactement ça va être compliqué. Surement les rudiments de Word, Excel et Access.
Faith

Messagede Mélissa51 » Dim 08 Aoû 2010, 12:12

Ah d'accord , d'accord :)
Ah oui et désolé d'insister mais si tu la raison qui fait que l'on est envoyé à Orsay ? d'autant plus que j'ai remarqué que la division d'Orsay à un emploi du temps moins important que les divisions A et B ?
Mélissa51

Niveau en Droit: Autre

Messagede Faith » Dim 08 Aoû 2010, 13:50

Je n'en ai aucune idée, ça doit être une question d'option peut-être, encore une fois, je suis arrivée en cours de route à JM donc certaines choses me sont totalement inconnues.
Faith

Précédente

Retourner vers présentez vous