Forum JME

Recherche oreilles curieuses

Que serait la vie sans musique... Vous avez envie de découvrir ou partager du bon son? C'est ici!

Messagede ZobbboZ » Lun 08 Juin 2009, 12:38

Merci. en fait c'est un assez vieux morceau (d'ou le son un peu pourri et l'absence d'annonce). Je devrais mettre pas mal de nouvelles choses en ligne durant l'été ;)
ZobbboZ

Messagede sweetgaffeuz » Lun 08 Juin 2009, 12:54

Tu sais où et comment m'avertir ^^
Parce que sans musique, le monde ne serait que silence...
sweetgaffeuz

Niveau en Droit: M1

Messagede raizen » Sam 20 Juin 2009, 17:08

ZobbboZ -> Mais qu'est ce que tu fous en droit, faut te mettre à fond dans la musique loul :)
C'est juste dommage pour la qualité sonore mais sinon j'aime beaucoup ton boulot (ca s'entend que ce n'est pas du travail baclé)
Ta frangine a une voix envoutante amplifiée par les instru. On croirait faire une balade lorsqu'on écoute ta musique...

Je suis preneur si t'as tes morceaux en format mp3 (usage uniquement privé bien entendu).
raizenswitch@hotmail.com

J'attends avec impatience tes nouveaux titres
Shit happens...
raizen

Niveau en Droit: M2

Messagede ZobbboZ » Mar 30 Juin 2009, 02:52

Merci Raizen ça me fait plaisir, je t'envoie quelques trucs dès que j'ai le temps. La qualité tient aussi au formatage bizarre de myspace, le son perd beaucoup en netteté. Au passage un nouveau morceau est dispo, et je pense que d'autres vont suivre durant l'été.
ZobbboZ

Messagede sweetgaffeuz » Mer 26 Aoû 2009, 22:54

Dis, je viens de faire un tour sur ton myspace (oui j'y vais toujours de temps à autres ^^) et je me demandais: c'est toi qui chante sur "Rest on asphalt"?

Sinon, j'aime beaucoup "l'hymne to the snake" :)

Voilou!

Ah mais tu as également retravaillé "The Notebook", ça m'a fait un choc!! :o)
Mais finalement après une deuxième écoute, l'oreille s'y habitue, le retour aux instrus uniquement juste après le "dialogue" (je ne vois pas comment le nommer autrement) est très bien placé :)
sweetgaffeuz

Messagede ZobbboZ » Ven 28 Aoû 2009, 15:47

Oui j'ai vu ton message ça m'a fait plaisir.

En fait rest on asphalt est le dernier morceau grey honey pour le moment, je commence autre chose avec une nouvelle chanteuse et m'y consacre exclusivement. Pas encore de myspace mais ça ne saurait tarder, je filerai le lien ici pour les quelques personnes que ça intéresse.

Et oui c'est moi qui chante, ma soeur était en vacances pour un certain temps et j'ai eu la flemme d'attendre qu'elle revienne pour caller une voix sur l'instru.

J'ai refait la fin de the notebook car le morceau dans sa forme originelle ne me convenait pas, et ça fait un certain temps que je projetais de le remanier. Et là j'en suis plutot satisfait. Le "dialogue" s'apelle un chant en canon ;)
ZobbboZ

Messagede raizen » Dim 30 Aoû 2009, 16:28

Tu vas monter un autre groupe avec ta nouvelle chanteuse ou tu replaces ta frangine? :p
Shit happens...
raizen

Messagede ZobbboZ » Lun 31 Aoû 2009, 03:56

On peut voir ça comme un autre "groupe". Je reprendrai avec ma soeur un peu plus tard.
ZobbboZ

Messagede raizen » Lun 31 Aoû 2009, 19:37

C'est pas bon de faire de la musique en famille... (Cf Oasis) :p
Shit happens...
raizen

Messagede Papi » Mar 01 Sep 2009, 09:48

Décidément, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux.

L'espèce de walking bass sur le pont dans rest on asphalt est excellente.
avec les cordes par dessus c'est dingue!

Et la fin avec le soupçon d'harmonica légèrement western juste comme y faut c'est terrible.

Pas mal la voix dis-donc.

Chapeau l'artiste. On en redemande.
Plus on en apprend, plus on en sait
Plus on en sait, plus on en oubli
Plus on en oubli, moins on en sait...
Papi

Messagede SoiF » Mar 15 Sep 2009, 07:56

Je trouve ça vraiment cool.
Ecrivez correctement.

"Plus on boit, plus on a soif".
SoiF

Re: Recherche oreilles curieuses

Messagede ZobbboZ » Sam 26 Sep 2009, 03:11

Bonsoir à tous, pour ceux que ça botte voici l'adresse de mon nouveau projet www.myspace.com/themileends . Si vous aimez grey Honey vous ne devriez pas être pas être trop dépaysés ;)
ZobbboZ

Messagede sweetgaffeuz » Sam 26 Sep 2009, 14:50

J'aime énormément! Bon je m'y attendais, mais la voix de Violette se marie vraiment bien aux sonorités. Ca ressemble à Grey Honey, mais bon vu que tu restes le musicien, c'est assez normal :)

Et sache que j'ai donné ton myspace à un client (je bosse dans un hôtel). J'écoutais en fond "White morning", lorsqu'il m'a demandé de mettre plus fort, qui vous étiez, album ou non, tout ça :)

Par contre je suis déçue, je ne pourrais pas aller vous voir jouer, je ne serais plus en France à ce moment là. Finalement tu commences à la partager ta musique! ;)
sweetgaffeuz

Messagede ZobbboZ » Sam 26 Sep 2009, 17:27

Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas perdu ma groupie du forum ;)
Le concert qu'on va faire est plus symbolique qu'autre chose. Ça sera dans le cadre de la promotion d'une association culturelle dont violette fait partie, et on jouera 15-20 minutes maximum, tout à la fin. Étant donné que je suis toujours plus ou moins le seul instrumentiste (violette joue un peu de guitare), rien n'est encore bien défini quant à la forme des morceaux pour d'éventuelles représentations scéniques. Du coup pour cette date ma sœur fera des chœurs histoire d'enrichir un peu, et le tout aura une gueule très folk et minimaliste (guitare banjo). Fin bref faudra pas s'attendre à entendre quelque chose d'aussi riche que les versions "studio", surtout que, si violette a déjà un peu fait de scènes, ça sera notre baptême du feu à ma sœur et moi : on va répéter au max mais il n'est pas impossible que la chose ne soit pas super carrée et qu'on stresse comme des brutes. On verra bien, de toute manière ce n'est que le début à mon avis, tu auras d'autres occasions de nous voir, et surement dans de meilleures conditions.

Une fois n'est pas coutume, je suis ravi que ça te plaise à toi et à ton mystérieux client, qui a apparemment très bon gout :)
ZobbboZ

Messagede sweetgaffeuz » Dim 27 Sep 2009, 10:58

Oui t'as vu, je ne bosses pas n'importe où! La clientèle est sélectionnée sur son bon goût musical! haha

Pour que je te vois, tu auras un an pour te perfectionner! De manière à ce que la groupie ne soit pas déçue! ^^ C'est amusant, parce que je me rends compte que si on était dans le même amphi, je ne vois absolument pas qui tu es (ce qui est plutôt rare lol)

Bon courage pour le concert symbolique ;)
sweetgaffeuz

Précédente

Retourner vers Le jukebox des étudiants