Bonsoir,
je suis peut-être pessimiste mais je ne pense pas que quelqu'un t'enverra les cours que tu demandes pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup de concurrence dans le M1 que tu as choisi. De manière générale, tu verras qu'il y a moins d'entraide en M1 qu'en licence. Après il y a des exceptions et des gens sympa
Pour contrats et marchés publics, jette un œil dans le manuel droit des contrats administratifs, partie contrats et marchés publics car le professeur qui dirigeait cette année cette matière était un peu brouillon(en tout cas pour moi!).
Théorie générale du droit, c'est une matière très bordélique! Prends si tu le peux, à la place, Histoire de la Pensée Juridique que j'ai trouvé très sympa. Pour te dire la vérité, j'ai préparé mon examen de TGD en apprenant mon cours d'HPJ. D'autant plus que tu as le choix en HPJ et en Histoire du droit pénal de l'examen: soit un examen oral classique, soit tu prépares un mini-mémoire sur un sujet de ton choix et le jour de l'examen, tu passes une mini-soutenance. J'ai choisi la seconde option et non seulement c'était intéressant car j'avais choisi mes sujets très librement mais en plus les notes ont été très bonnes.
Droit pénal des affaires: d'après ce que j'ai entendu c'est très dur.
N'ayant pas été moi-même en M1 Droit des affaires je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.